Un fiasco de plus pour commencer l’année !

Fiasco total du gouvernement pour la vaccination au plan de l’organisation et de la communication ! Après la pénurie de masques, la pénurie de tests, le ratage du premier déconfinement, voici le fiasco des vaccins !

Alors que nos voisins allemands viennent de vacciner plus de 100 000 personnes, la France elle a pratiqué 250 vaccins. Nous sommes la risée de nos voisins européens et même au delà de l’Europe. La conjugaison d’une technocratie omnipotente, d’une bureaucratie hallucinante et d’un pouvoir jupitérien du Président de la République ont créé cette situation.

Citons la stupéfaction des médecins qui ont reçu un livret de 40 pages leur expliquant comment effectuer la vaccination et l’incompréhension des directeurs d’Ehpad à la lecture indigeste de recommandations sur plus de 60 pages.

Il y a urgence à vacciner au plus tôt car les Français continuent à mourir du virus et seul le vaccin peut ralentir cette pandémie. C’est l’avis partagé par le milieu médical, les chercheurs et les scientifiques de notre pays.

Alors Monsieur le Président, après l’autosatisfecit de vos vœux, votre agacement devant le retard de vaccination que subit notre pays, ne convainc personne. Les Français attendent des actes et pas des élucubrations de notre gouvernement sur la lenteur assumée de la vaccination française !

Étiquettes :
, ,