Le 26 mai prochain, n’oubliez pas d’aller voter !

Chère Amie, Cher Ami,

Le dimanche 26 mai prochain se dérouleront les élections européennes et vous devrez désigner les 79 députés qui représenteront la France au Parlement Européen.

Contrairement à tous les autres scrutins, il n’y aura qu’un seul tour lors de ces élections. Il ne faut donc pas se tromper et surtout ne pas effectuer un vote de dépit ou de protestation.

Le 26 mai vous devrez vous déplacer massivement pour faire triompher nos idées et redonner un sens à nos valeurs. Mais il faut surtout faire barrage à la politique désastreuse menée par le Président de la République et son Gouvernement qui conduisent notre pays au bord du chaos.  

Après plus d’une année de travail en commun, les Républicains ont rédigé un projet dont l’objectif est de « refonder l’Europe, de rétablir la France ».

Je vous propose de le consulter en cliquant sur le lien suivant https://www.republicains.fr/sites/default/files/2019-03/2019-03-26-lR-elections-europeennes-projet.pdf

Aussi, je compte sur vous et sur votre indéfectible mobilisation le 26 mai prochain !

Déplacez-vous vers les bureaux de vote, parlez de ce scrutin à vos parents, à vos amis, emmenez-les voter ! N’oubliez pas également que vous pouvez effectuer une procuration si un impératif devait vous empêcher de vous rendre aux urnes.

Notre avenir, celui de nos enfants et de nos petits-enfants est en jeu !

Bien fidèlement,

Bernard Brochand