Elections régionales des 20 et 27 juin 2021

Chères Amies, Chers Amis,

A quelques jours d’un scrutin capital pour l’avenir de notre région, j’appelle les habitants de la 8ème circonscription des Alpes-Maritimes à remplir leur devoir de citoyen et à se rendre dans les bureaux de vote dimanche prochain pour apporter leurs voix à Renaud Muselier, tête de liste de « La Majorité Régionale ».

En effet, les derniers jours d’une campagne sont toujours déterminants et environ 35% des électeurs ne savent pas encore, à 48 heures du scrutin, pour quel candidat ils exprimeront leur suffrage.

Aussi, je vous demande solennellement d’aider nos candidats Cannois, Françoise Bruneteaux et Gilles Cima, en rappelant à vos proches, à vos amis, à vos collègues, que chaque voix compte et que celle-ci doit s’exprimer, dès le premier tour, pour la voix de la raison, de l’avenir et de l’espoir que seul Renaud Muselier peut incarner.

Je compte sur vous et votre détermination à convaincre tous les électeurs qu’ils portent une lourde responsabilité quant à l’avenir de notre démocratie et qu’il est indispensable d’aller voter pour nos candidats les dimanches 20 et 27 juin prochains.  

Bien fidèlement,

Bernard BROCHAND

Étiquettes :