ELECTIONS EUROPEENNES 2019 : LES TETES DE LISTE LR EN DEPLACEMENT A CANNES

François Xavier Bellamy, Agnès Evren et Arnaud Danjean, têtes de liste LR aux élections européennes qui se tiendront le 26 mai prochain, ont effectué une visite à Cannes dans le cadre de leur grand tour de France à la rencontre des électeurs.

François-Xavier Bellamy est professeur agrégé du second degré et adjoint au maire de Versailles. Il fait partie de ceux qui avec courage ont dénoncé les dégâts de la déconstruction de l’Éducation nationale et défend avec constance l’enracinement et la transmission de notre identité et de notre culture. Il est l’auteur de deux essais : Les Déshérités ou l’urgence de transmettre et Demeure – Pour échapper à l’ère du mouvement perpétuel.

Agnès Evren est vice-présidente de la région Île-de-France en charge de la culture et a été entrepreneur. Proche de François Baroin comme de Valérie Pécresse, elle a été élue présidente de la fédération des Républicains de Paris.

Arnaud Danjean est un député européen reconnu, expert de la lutte contre le terrorisme et des questions de sécurité et de défense. Représentant de la sensibilité du centre droit, il a décidé de rester fidèle à sa famille politique et de dénoncer avec beaucoup de justesse le gâchis catastrophique d’Emmanuel Macron après les espoirs qu’il avait suscités en Europe.

Ce trio incarne la diversité de toutes les sensibilités de la droite et apporte une pluralité de compétences et d’expériences dans une volonté commune d’alternative républicaine et crédible à Emmanuel Macron.