Elections départementales des 20 et 27 juin 2021 : mobilisez-vous à Cannes Est ! Bernard Brochand soutient David Lisnard et Alexandra Martin

Chères Cannoises, Chers Cannois,

Les 20 et 27 juin prochains se tiendront les élections départementales. Les électeurs du canton de Cannes Est seront appelés à se prononcer sur le binôme qui les représentera au sein de l’assemblée délibérante du département des Alpes-Maritimes pour les six années à venir.

C’est David Lisnard qui occupe cette fonction depuis 2008 et qui a souhaité se présenter une nouvelle fois à vos suffrages. Maire de Cannes depuis 2014, plébiscité lors des dernières municipales avec un score sans appel de 88%, vice-président de l’Association des Maires de France, Vice-Président du Conseil Départemental, Président du Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur, il est sur tous les fronts pour défendre Cannes et son territoire.

Elu de terrain, attentif aux besoins de ses administrés, toujours à l’écoute, il sait entendre leurs revendications mais surtout y répondre par un engagement et une disponibilité de tous les instants. Telles sont ses qualités qu’il sait mettre à la disposition de notre si belle ville permettant ainsi de la rendre plus attractive, plus accessible, plus dynamique, plus créatrice tout en restant en adéquation avec le monde qui nous entoure et en gardant cette authenticité que nous chérissons tous.

David Lisnard est un élu qui sait se faire entendre, qui sait sortir des lignes confortables du « politiquement correct ». Chacune de ses prises de paroles est juste, efficace et authentique, sans aucune hypocrisie, lui permettant de faire « bouger les lignes » et d’être craint et respecté par l’ensemble des responsables politiques de notre mouvement ou de l’opposition.

C’est un élu engagé avec un sens de la répartie inégalable et inégalée, un esprit brillant et perpétuellement en éveil.

Le binôme qu’il formera avec Alexandra Martin, cadre de la fonction territoriale, militante active et engagée depuis plus de trente ans dont la capacité à rassembler est innée, possédant une immense capacité de travail, toujours à l’écoute, compétente et pragmatique, saura défendre au mieux vos intérêts et vos ambitions au sein de l’hémicycle départemental.     

La France de Molière, de Pasteur, de Pierre et Marie Curie, de Victor Hugo, du Général de Gaulle, la France fière et courageuse, la France du travail n’existe plus que dans nos souvenirs ou les témoignages de nos aïeux. Ces dix dernières années ont précipité notre beau pays dans un abîme d’incivilités, d’insécurité, d’individualisme, d’assistanat auxquels nous devons mettre un terme le plus rapidement possible. Nous ne perdons pas espoir de retrouver cette France dont la grandeur inspirait le respect dans le monde entier et seuls des élus de proximité comme David Lisnard et Alexandra Martin nous permettront d’y parvenir.      

C’est pourquoi je vous demande aujourd’hui de vous déplacer dès le premier tour, le 20 juin prochain, et d’apporter votre suffrage à David Lisnard et Alexandra Martin.

Il est important que vous, Cannoises et Cannois, participiez à cet acte de démocratie pour que des élus comme David Lisnard et Alexandra Martin puissent exercer un pouvoir local qui permettra à notre pays de rebondir. Ce rebond doit être concret, différent, créatif et doit redonner à la France la place qu’elle mérite dans le monde. Cette élection doit marquer le début d’une nouvelle ère où la liberté, le travail et la joie de vivre seront de nouveau d’actualité et où la France redeviendra la France.

Cher David, Chère Alexandra, montrez-nous le chemin et nous vous suivrons ! Nous serons derrière vous !

Tout est possible !   

Bien fidèlement,    

Bernard BROCHAND