Elections départementales des 20 et 27 juin 2021 : Mobilisez-vous à Cannes Ouest et à Mandelieu La Napoule/Théoule sur Mer! Le témoignage de Bernard Brochand à Joëlle Arini et Frank Chikli ainsi qu’à Michèle Paganin et David Konopnicki

Chère Joëlle, Cher Frank,  

Chère Michèle, Cher David,

Je tenais, à travers ce témoignage, à vous apporter tout mon soutien pour votre campagne des élections départementales qui se dérouleront les 20 et 27 juin prochains.

Je suis convaincu que sur ce territoire dont vous connaissez si bien l’histoire et les réalités actuelles, vous saurez conduire une campagne ambitieuse, ouverte et tournée vers l’avenir pour représenter les valeurs qui sont les nôtres.

Je sais combien vous avez à cœur de représenter les intérêts de nos concitoyens et à faire entendre, comme vous le faites déjà en tant que conseillers départementaux, leurs préoccupations et leurs attentes au sein de l’assemblée délibérante.

Ils pourront compter, en ce sens, sur vos qualités essentielles que sont votre dynamisme, votre ténacité et votre détermination à faire avancer les dossiers qui vous sont confiés. La France a besoin d’élus de proximité tels que vous pour retrouver sa fierté et sa grandeur, actuellement très malmenées par la majorité présidentielle.   

Il est important que les électeurs de vos cantons participent à cet acte de démocratie pour que vous puissiez exercer un pouvoir local permettant à notre pays de rebondir. Ce rebond doit être concret, différent, créatif et doit redonner à la France la place qu’elle mérite dans le monde. Cette élection doit marquer le début d’une nouvelle ère où la liberté, le travail et la joie de vivre seront de nouveau d’actualité et où la France redeviendra la France.

Vous êtes l’espoir de notre grand pays. Soyez offensifs, soyez responsables, soyez créatifs ! Nos administrés comptent sur vous !    

Chère Joëlle, Cher Frank, Chère Michèle, Cher David, montrez-nous le chemin et nous vous suivrons ! Nous serons derrière vous ! Tout est possible !

Avec mon plus fidèle soutien,

Bernard BROCHAND