Bernard Brochand se rend au salon Inno Génération de la BPI

Bernard Brochand a assisté le 11 octobre dernier à la quatrième édition du salon « Inno Génération » organisé à l’AccorHôtels Arena à Paris par la Banque Publique d’Investissements.

BPIFrance Inno Génération est le plus grand rassemblement d’entrepreneurs d’Europe. Ce 4ème opus a permis à plus de 43000 chefs d’entreprises, porteurs de projets, start’up, investisseurs … d’assister à 250 ateliers et conférences sur des thèmes allant de la gouvernance à la transmission, en passant par l’export. Un grand moment d’inspiration, de développement de réseau et de Business avec plus de 1000 intervenants, 25 délégations étrangères, ainsi que des membres du Gouvernement, tels que Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances.

Si certains sont venus à BPI France Inno Génération pour retrouver une plus grande confiance, tous sont repartis très motivés par les discours énergiques des orateurs tels que Patrice Bégay, Directeur exécutif de la BPI, qui a animé un atelier intitulé « unissons nous pour construire le monde de demain ». A cette occasion et en préambule, Patrice Bégay a chaleureusement remercié Bernard Brochand de lui avoir transmis, lorsqu’il était stagiaire à Canal Plus, son savoir faire, son expérience, sa créativité et le gout de la liberté. Il n’oubliera jamais que Bernard Brochand lui répétait sans cesse : « pour être créatif, il faut casser les codes ».