Attentat contre les forces de l’ordre à Cannes, Bernard Brochand réagit…

Bernard Brochand, Député des Alpes-Maritimes, exprime toute son émotion suite à l’attentat qui s’est perpétré ce matin à Cannes contre les forces de l’ordre.

« Le département des Alpes-Maritimes est une nouvelle fois touché dans son cœur, heureusement sans faire de victime sérieuse. Je souhaite rendre ici un hommage tout particulier au professionnalisme et au sang-froid des fonctionnaires de police cannois qui ont été sournoisement attaqués.

Cet acte terroriste nous rappelle que nous devons être fermes et que le terrorisme doit être combattu avec force et détermination. Tous les moyens doivent être confiés aux forces de police et de gendarmerie, à l’armée et aux services de renseignements qui sont en permanence en alerte maximale pour protéger chacun d’entre nous du risque d’attentat.

Nous sommes tous concernés par ces actes barbares. L’union des peuples et la solidarité doivent être une priorité pour que nous puissions combattre, ensemble, le fondamentalisme islamiste qui porte atteinte à notre démocratie et à notre liberté. »